Lea Nature, le meilleur pour le plus grand nombre

Interview de Charles Kloboukoff , PDG de Léa Nature
Success Story Française, Léa Nature est le premier groupe industriel français « vert ». Présent en grande surface, sa gamme de produits comprend de l’épicerie, de la cosmétique et même des vêtements bios. Son PDG, véritable héros des temps modernes nous parle de son entreprise sous le signe du développement durable. Il nous parle aussi de ses espoirs de voir se développer à l’image de son groupe d’autres entreprises basées sur le respect de l’environnement et des hommes et femmes qui œuvrent à son succès… Une belle leçon de « savoir être » !

Get the Flash Player to see this content.

Interview réalisé par : Olivia Petrucci

4 Comments

  • Merci pour votre réponse, ça m’éclaire!

  • Bonjour,

    Merci de votre interêt pour la cosmétique bio.
    Nous avons mis en place une politique d’éco-conception pour nos emballages, c’est à dire : limiter le sur-emballage et/ou utiliser des emballages recyclables.
    Certains produits nécessitent des sur-emballages soit pour une question d’inviolabilité du produit lorsqu’il est imposible de mettre un film protecteur, soit lorsque le produit est transparent, il a besoin d’être protégé de la lumière, ou encore lorsque l’information pour le consommateur réclame un espace supplémentaire, un simple tube ne pouvant l’offrir ; et enfin, pour des questions de visibilité et de tenue dans les rayonnages, certains distributeurs nous imposent de mettre un emballage carton.

    Espéranta voir répondu à votre question, nous respons à votre écoute.
    Service communication du Groupe Léa Nature

  • Bonjour,

    Je trouve ça super tout ce que vous faites en développement durable!
    En voyant le reportage, une question m’est venue, pourquoi mettre les crèmes dans des emballages cartons, que l’on jette directement une fois acheté?

    Bonne continuation,
    eMe

  • DENIS Pascal

    Bravo Charles,

    tu n’a pas changé, cela fait chaud au coeur de voir des gens que la réussite ne change pas. Toujours les meme idées, j’ai cru t’entendre parler comme quand j’etais un de tes collaborateurs.

    Je te transmets toute mon admiration ainsi que mes plus sinceres salutations à toi à ton èpouse et aux collaborateurs que j’ai cottoyé sur les differents sites

    Trés cordialement

    P DENIS

    PS clin d’oeil J’ai aperçu quelques machines que j’avais mis en place !! beau souvenir de perigny !

Laisser un commentaire


Vérification : *