ITV vidéo de J.J Fasquel, maître composteur

Rendez-vous inédit au 107 rue de Reuilly, une résidence du 12ème arrondissement pour y découvrir un homme, un lieu et un métier étonnant qui consiste à recycler les aliments organiques en compost dans des endroits inédits, tel que les cours d’immeubles en pleine ville !

Jean Jacques Fasquel est maître composteur, spécialiste du compost collectif en bas des immeubles. Il a fait de sa passion un métier généreux où se croisent les jolies dynamiques de la vie. Celles qui consistent à créer des ressources à partir de ses déchets et celles qui créent du lien entre habitants d’un même espace de vie. Une belle aventure qu’il nous présente dans le jardin du 107, créé par les habitants de la résidence et leur maître composteur qui vit à domicile !

Et si l’aventure vous tente pour votre lieu de vie ou si vous souhaitez faire un stage d’initiation aux secrets du compostage réussi, n’hésitez pas à le contacter, il a l’expérience, la rigueur, et le sourire d’un maître ravi que ses élèves s’impliquent dans un acte solidaire !

Get the Flash Player to see this player.

CompoSt’ory http://compostproximite.blogspot.com
Jean-Jacques Fasquel est entrepreneur-salarié de la Coopérative d’Activités et d’Emplois Port Parallèle.
Bat 1 – 107, rue de Reuilly – 75012 PARIS
01 40 19 06 88 / 06 28 04 00 97

Découvrez également le blog de J.J Fasquel :
“Développement Durable et Communication” sur http://jjfasquel.blogspot.com/

Laisser un commentaire



1 + 2 =

Trackbacks